Loading...

mardi 25 juin 2013

CRITIQUE DU LIVRE "POINT ZERO" D'ANTOINE TRACQUI AUX EDITIONS CRITIC

1938. Italie. Dans les rues de Palerme, un jeune fuyard tente d’échapper à la police secrète de Mussolini. Dans sa main, une mallette dont le contenu semble exciter bien des convoitises. 1944. États-Unis. Sur une route poussiéreuse du Middle West, trois hommes d’exception jettent les bases d’un projet qui pourrait bien changer l’issue de la guerre. De nos jours. Caleb McKay, un ex-SAS reconverti dans les missions de sauvetage à risque maximal, est recruté par un milliardaire excentrique pour rejoindre un point bien précis du littoral Antarctique où, quelques jours auparavant, un satellite-espion a fait une incroyable découverte. Très loin de là, au fin fond de la Russie, un vieil homme interrompt prématurément sa partie de chasse pour se mettre lui aussi en route... Du tréfonds du sous-sol africain aux pentes de l’Etna en passant par les côtes désolées du continent austral s’enclenche une course contre la montre à la recherche d’un des secrets les mieux gardés de l’Histoire.

CRITIQUE:
Attention, la révélation du thriller d'aventure de cet été s'appelle "POINT ZERO"!!! Pour un premier roman c'est une réussite totale car tous les ingrédients sont la pour passer un excellent moment de détente, même les personnes qui ont l'habitude de lire ce genre de livre, vous allez être surpris!!!

En Conclusion: Antoine Tracqui  est le digne successeur de Clive Cussler par un nouveau maitre du thriller d'aventure!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire