Loading...

dimanche 31 janvier 2016

PEAU D'ANGE DE P.D.VINER AUX EDITIONS DELPIERRE

On m'appelle "le Taciturne". Une tristesse contagieuse : plus tard dans la soirée, je risque de devoir annoncer votre mort à vos parents. -Tu veux voir à quel point je l'ai rendue belle, ta princesse ? Tu devrais venir la chercher. Me chercher. Viens me chercher, papa. Un raclement sourd, le téléphone est posé sur le sol. Puis plus rien. Et là, un craquement sec, comme le bruit d'une pastèque frappée par un marteau. -Peau d'ange..., souffle une voix rauque. Franco entend peut-être un rire, mais il n'est plus sûr de rien. Sa fille est aux mains d'un monstre. Caïd et dealer, il ne reculera devant aucun sacrifice pour la retrouver. La vengeance et le sang sont ses armes de prédilection. Et il a une faveur à réclamer à son vieil ennemi, le commissaire Tom Bevans.
 
Mon avis:
 
Pour son deuxième roman, l'auteur frappe fort  avec une intrigue implacable ou le héros Tom "LE TACITURNE" devra faire face à un adversaire sadique et coriace avant qu'il ne tue de nouveau...
C'est un polar vif et musclé, l'inspecteur Tom Bevans est  un enquêteur hors pair et attachant hanté par ses propres félures de son propre passé devra par tous les moyens  capturer ce tueur sans pitié!!!