Loading...

dimanche 16 septembre 2012

LE CODE JEFFERSON DE STEVE BERRY AUX EDITIONS CHERCHE MIDI

Complot américain pour Cotton Malone.


Lincoln (1865), Garfield (1881), McKinley (1901), et Kennedy (1963) : quatre présidents américains, quatre assassinats a priori sans rapport aucun, et pourtant…
Afin de venir en aide à une de ses amies, Cotton Malone se rend aux Etats-Unis sans se douter qu’il est sur le point de faire l’une des découvertes les plus étonnantes de sa carrière : l’existence d’une société secrète, fondée lors de la Révolution américaine, adoubée par George Washington et qui, depuis lors, n’a cessé ses mystérieuses activités. À l’origine du secret, et peut-être de l’assassinat des quatre présidents, une intrigante séance du Sénat américain survenue en 1793.
Lancé dans une course contre la montre pour découvrir la vérité, Malone devra élucider de nombreuses d’énigmes, en particulier celle du fameux Code Jefferson, afin de déjouer une conspiration dont les ramifications s’étendent au cœur même de l’État américain.

Depuis les pères fondateurs de l’Amérique jusqu’à l’assassinat de Kennedy, en passant par la personnalité fascinante de Thomas Jefferson, Steve Berry nous fait partager une histoire aussi riche que passionnante, et pleine de mystères réels jamais résolus jusqu’à aujourd’hui. Une aventure palpitante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire