Loading...

mardi 28 février 2012

CRITIQUE DU LIVRE "LE PRIX DE LA PEUR" DE CHRIS CARTER AUX EDITIONS LES ESCALES

Dans une église de Los Angeles, sur les marches de l’autel, le corps d’un prêtre est retrouvé décapité. Sa tête a été remplacée par celle d’un chien. En charge de l’enquête, le détective Rob Hunter découvre qu’un cauchemar récurrent hantait le religieux : qu’on le décapite...
Bientôt les cadavres s’accumulent, chaque victime mourant de la façon qu’elle craignait le plus. Comment le tueur pouvait-il le savoir ? Quel lien unit ses proies ? De qui le serial killer cherche-t-il à se venger ?
Le début d’une traque de tous les dangers pour Rob, à la poursuite d’un tueur déterminé à faire payer le prix fort à ses victimes, le prix de la peur.
Les rouages d’une implacable machine à suspense sont en marche dans ce thriller au rythme effréné qui nous plonge dans la jungle urbaine de la Cité des Anges.

CRITIQUE:
Ce roman peut se lire sans avoir lu le premier livre «  LA MARQUE DU TUEUR ». Chris Carter va droit au but avec des chapitres courts et palpitant qui vont de crescendo en crescendo  vers des rebondissements incessants tout au long de l’enquête …
Attention aux montées d’adrénalines  car vous serez servis !!!
En Conclusion : dans la lignée de SEVEN  et de RICHARD MONTANARI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire