Loading...

vendredi 5 décembre 2014

EN EAUX PROFONDES D'ELISABETH ELO AUX EDITIONS BELFOND



Boston, de nos jours
Héritière d’une parfumerie de renommée internationale, Pirio Kasparov, trente ans, n’aime rien tant que passer ses journées à bord du bateau de pêche de son meilleur ami Ned. Jusqu’au jour où leur chalutier est violemment éperonné au beau milieu de l’Atlantique Nord. Si Pirio sort miraculeusement indemne après quatre heures passées dans l’eau gelée, Ned, lui, disparaît dans les flots.
Quel est ce bateau qui les heurtés ? Pourquoi a-t-il pris la fuite ? Et, surtout, comment le retrouver ? 
Une question qui devient rapidement une obsession pour la jeune femme, bien décidée à découvrir la vérité pour Noah, le fils de Ned. Alors que les médias et l’armée tentent de percer le mystère de son anormale résistance au froid, Pirio enquête dans le port de Boston, aux côtés de son ancien amant John Oster et d’un étrange assureur particulièrement pugnace. Quels trafics Ned avait-il démasqués ? Que cachent les eaux profondes de l’Atlantique Nord ?
Embarquée à bord du yacht d’un homme sans scrupule, Pirio va découvrir l’horreur de parties de pêche pour milliardaires. Et réaliser qu’elle est désormais prisonnière d’un piège qui la dépasse… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire