Loading...

lundi 6 juillet 2015

LA DEFENSE DE STEVE CAVANAGH AUX EDITION BRAGELONNE

Autrefois, Eddie Flynn était un escroc doué. Ensuite, il est devenu un avocat retors, craint par ses pairs. Deux carrières aux étranges similitudes... Eddie n'a pas mis les pieds dans un prétoire depuis un an. Aujourd'hui, il n'a plus le choix. Volchek, le tristement célèbre chef de la mafia russe, lui a arrimé une bombe dans le dos et menace la vie de sa fille. S'il veut la sauver, il ne lui reste plus qu'à défendre Volchek dans un procès pour meurtre perdu d'avance... et il n'a que quarante-huit heures pour cela.

CRITIQUE:

 
LA DEFENSE  est un thriller efficace et aussi un page turner dynamique car le héros Eddie  Flynn un ancien escroc et avocat retors doit faire face à un engrenage machiavélique ou le lecteur aura envie de découvrir le fin mot de cette histoire!!!
Pour un premier roman, c'est une réussite totale car les ingrédients sont la pour le prouver: action,suspense,aventure... Le rythme est rapide des les premières pages jusqu' a la dernière page, c'est un thriller punchy et dynamique. Grâce à son ancienne activité Eddie Flynn va prouver son intelligence et talent pour déjouer cet acte et le chantage sur sa famille...
EN CONCLUSION : C'EST UN THRILLER JURIDIQUE SOUS STEROIDES.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire