Loading...

mardi 10 octobre 2017

JEUX DE MASQUES DE BRANDON SANDERSON AUX EDITIONS LIVRE DE POCHE

Amérique du Nord, fin du XIXe siècle, métropole d’Elendel. Wax Ladrian, l’ancien justicier revenu des Rocailles, prépare  son mariage avec Steris. C’est compter sans la révolte  qui gronde partout dans la ville : conditions de travail pénibles, industrialisation effrénée, corruption des élus… Le chaos domine bientôt le territoire et, lors d’une réunion, tous les barons  du crime, dont le propre frère du gouverneur, sont massacrés. Malgré le danger, Wax, aidé de son dèle acolyte, Wayne,  et de Marasi, la brillante demi-sœur de Steris, qui a intégré  a police, est bien décidé à découvrir ce qui se cache derrière  ces événements.
Avec 5 millions d’exemplaires vendus, des traductions  dans plus de trente pays, des romans récompensés  par de nombreux prix et une presse dithyrambique, Brandon Sanderson est depuis plus de dix ans l’un des grands maîtres  de l’Imaginaire. Dans Jeux de masques, il propose une nouvelle histoire spectaculaire, pleine des rebondissements  dont il a le secret.

CRITIQUE:


Brandon Sanderson s'impose comme le maitre de la fantasy contemporaine!!!  Jeux de masque  réussit à se démarquer  par rapport aux livres du même auteur grâce à son énergie communicative dans son écriture dynamique et punchy , c'est une histoire fun et divertissante mélangeant les genres de la  magie et le western...
Les dialogues font mouche et les répliques sont très drôles pour le lecteur qui aura le sourire aux lèvres !!!
En Conclusion: LECTURE RAFRAICHISSANTE DANS CES TEMPS MOROSES...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire