Loading...

lundi 2 décembre 2013

CRITIQUE DU LIVRE "L'ARCHE" DE BOYD MORRISON AUX EDITIONS BRAGELONNE

Lorsque la brillante archéologue Dilara Kenner obtient des informations cruciales sur la disparition de son père, elle abandonne ses fouilles au Pérou et revient précipitamment aux Etats-Unis. Ces révélations concernent la légendaire arche de Noé - que son père a passé sa vie entière à chercher. Dilara n'a qu'un espoir : Tyler Locke, un homme qu'elle n'a jamais vu et qui est le seul à pouvoir l'aider. 
Ingénieur de combat de l'armée, Tyler accepte d'assister Dilara dans son périple, de Los Angeles à Terre-Neuve, tandis que les accidents mortels se multiplient autour d'eux. Alors que les pièces du puzzle se mettent en place, ils découvrent qu'ils n'ont que sept jours pour retrouver l'arche avant que son secret ne soit utilisé pour détruire une nouvelle fois toute civilisation...

CRITIQUE:

L'ARCHE est un thriller d'aventure efficace et aussi un page turner qui commence des les premieres pages jusqu'a la derniere page,le suspense est intact... On ne s'ennuie jamais grâce a ce héros Tyler Locke qui doit affronter milles et un danger pour le plus grand plaisir de son lecteur!!!
EN CONCLUSION:
TYLER LOCKE S'INSCRIT DANS LA LIGNEE DES HEROS DE CLIVE CUSSLER ET DE STEVE BERRY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire