Loading...

vendredi 1 juillet 2016

THE END OF THE WORLD RUNNING CLUB D'ADRIAN J WALKER AUX EDITIONS HUGO ET CIE

Plus personne n’attend rien de bon, ni rien de grand, d’Edgar Hill. À 35 ans, il est un père et un mari absent, et un homme éteint. Mais le désastre, souvent, nous révèle à nous-même. Séparé de sa femme et de ses enfants par plus de 800 kilomètres, Edgar n’a qu’une seule option pour les rejoindre. Courir. Courir jusqu’à l’épuisement. Dépasser ses limites. Se battre contre soi-même. Et contre les dangers qui, tout au long de sa traversée d’un Royaume-Uni dévasté par une catastrophe, menaceront jusqu’à sa survie même. S’il n’arrive pas à temps, il perdra sa famille. Pour toujours.

CRITIQUE:

 The end of the world running club est un thriller d'anticipation qui fait froid dans le dos car l'intrigue est plausible...L'auteur nous fait vivre avec une intensité rare et une immersion totale dans ce récit post apocalyptique qui fera trembler le lecteur!!!
Edgar le héros de ce roman devra faire face à des épreuves qui le marquera à vie car au début de cette aventure hors du commun , c'est un homme qui n'a aucun but dans la vie et pourtant suite à ce drame, il mettra tout en oeuvre pour changer son destin et secourir sa famille...
EN CONCLUSION: C'EST UNE PEPITE A LIRE DE TOUTE URGENCE!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire