Loading...

dimanche 27 novembre 2016

LA VOIE DU LOUP DE BETH LEWIS AUX EDITIONS BRAGELONNE



Le nouveau coup de cœur de l’éditeur de Seul sur Mars

« La Voie du loup est un roman extraordinaire – sombre et drôle à la fois, sauvage, bourré d’énergie. Elka est un personnage aussi féroce que vulnérable. Sa voix vous attrape dès la première page, pour ne plus vous lâcher. Absolument inoubliable. » Antonia Hodgson

« Un thriller psychologique en pleine nature sauvage, une échappée folle d’une jeune femme rattrapée par son passé. Les fans de suspense saupoudré de frisson et d’effroi vont adorer ! » Booklist


Parce qu’elle cherche à échapper à Kreagar Hallet, un tueur qui l’a recueillie et élevée, Elka se rend à Halveston, dans le nord, afin de retrouver ses vrais parents.

Elka a presque dix-huit ans lorsqu’elle apprend que Kreagar Hallet, celui qu’elle appelle « Trappeur » et qui l’a élevée est recherché pour le meurtre de plusieurs femmes et enfants. Recherchée elle aussi par la shérif Jennifer Lyon, Elka décide de partir en direction du nord. C’est là, apparemment, que vivent ses parents. Mais Halveston, c’est loin, et le parcours est semé d’embûches.
Dans un monde d’après le Basculement, ce moment la nature a repris ses droits sur les hommes et la civilisation, une jeune femme accompagnée d’un loup se cherche un foyer. Ambiance True Grit assurée.

Grande voyageuse, Beth K. Lewis aime s’isoler en pleine nature, au contact des ours, des loups et des grands mammifères marins. La Voie du loup est son premier roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire