Loading...

dimanche 27 novembre 2016

L'AMOUR EST ROUGE DE SOPHIE JAFF AUX EDITIONS CALMANN LEVY

Jeune trentenaire à la recherche de l’amour, Katherine Emerson ignore dangereusement tout de sa destinée. Mais un homme sait : elle est celle qui accomplira une prophétie vieille de plusieurs siècles. Cet homme, c’est un tueur. Il sème la panique à New York. Un monstre que les médias ont surnommé « le Faucheur » à cause de l’instrument dont il se sert pour exercer son art morbide sur le corps de ses victimes. Guidé par des désirs beaucoup plus sombres et dangereux que tout ce que l’on peut imaginer, il cherche l’amour de LA femme, la « couleur rouge » qu’il doit posséder à tout prix pour parfaire son chef-d’œuvre. Et tandis que la ville est en proie à une hystérie collective, Katherine tente de démêler les sentiments contradictoires qui la hantent depuis que sa petite vie tranquille a été chamboulée par sa rencontre avec deux prétendants très différents mais néanmoins amis ; d’un côté le beau et gentil David, de l’autre, le séduisant mais distant Sael.
Qui sont ces deux hommes ? Et pourquoi ces visions qui l’assaillent et finissent par la faire douter de sa santé mentale ?

Mêlant monde surnaturel et littéraire, fantastique et horreur, passé et présent, L’amour est rouge est le premier volet d’une trilogie. L’histoire de Katherine ne fait que commencer…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire