Loading...

mercredi 9 janvier 2013

CRITIQUE DU LIVRE "PROPAGANDE NOIRE "DE FENECH ET MALAFAYE AUX EDITIONS KERO

Lyon, le 8 décembre. Le juge Renan Le Goff est saisi d’une enquête sur la mort d’un adepte des
survivalistes. Il s’attaque à la plus puissante secte au monde, et peut-être aurait-il dû faire comme d’autres, ne pas s’en approcher. Mais ce quadra solitaire, entêté, un brin macho, est aussi pétri d’idéal de justice et va enquêter au mépris du danger.
Le juge Le Goff n’a pas la moindre idée de ce qu’il déclenche : infiltrés dans toutes les strates de la société française, même au plus haut niveau du pouvoir, les survivalistes lancent contre lui la propagande noire.
Attaqué dans son intégrité, épié jusque dans le palais de justice, atteint dans sa vie privée, Renan Le Goff va mener un combat dantesque. Seul, ou presque, face à cette force occulte qui a déjà commencé à ronger la charpente de notre société.

VOICI MA CRITIQUE:

PROPAGANDE NOIRE est un thriller judiciaire Français à ne pas manquer sous aucun prétexte grâce a une intrigue solide et malheureusement crédible qui fait froid dans le dos…
Les auteurs nous montrent avec effroi la réalité des sectes sous forme de fiction.
Renan le Goff est un personnage atypique et obstiné tel un David contre Goliath à vouloir rétablir la justice contre la secte survivaliste…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire