Loading...

dimanche 10 mars 2013

CRITIQUE DU LIVRE " LA VERITE SUR FRANKIE" DE TINA UEBEL AUX EDITIONS OMBRES NOIRES

Christoph, Judith et Emma sont étudiants. La vie s’offre à eux… jusqu’à ce que leur route croise celle du charismatique Frankie. Ensemble, ils passent un été de rêve. Un jour, Frankie confie à Christoph qu’il appartient aux services de l’anti-terrorisme. Il a besoin de son aide. Crédule, Christoph accepte une première mission. L’engrenage est en place. C’est bientôt au tour de Judith et d’Emma de se laisser convaincre et de s’imaginer traquées. Disparaître et faire aveuglément confiance à Frankie devient la seule solution. Commencent alors des années de cavale, mais aussi de sévices physiques et psychologiques.
Le véritable Frankie, qui s’est fait passer pour un agent du MI5 (Grande-Bretagne), a été condamné à la prison à perpétuité. La police pense que toutes ses victimes n’ont pas été retrouvées


CRITIQUE:
Tina Uebel est la nouvelle reine du thriller psychologique car elle met en scènes trois versions de différents protagonistes sur la vérité d’un énigmatique personnage «  FRANKIE »

Ce roman se lit d’une traite grâce a des personnages humains et crédibles à la fois qui nous donne envie de tourner les pages pour enfin connaitre «  FRANKIE »

Inspiré d’une histoire vraie, le thème fait froid dans le dos!!!

En Conclusion: un auteur à suivre de très prêt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire