Loading...

vendredi 19 avril 2013

CRITIQUE DU LIVRE MEURTRE A LA SAUCE CAJUN DE ROBERT CRAIS AUX EDITIONS BELFOND

Humour, testostérone et romance au cœur du bayou… Un cocktail explosif pour un roman mythique. Préparez-vous à succomber au duo de détectives le plus cool de la côte Ouest, Elvis Cole et Joe Pike.Nouvelle enquête délicate pour Elvis Cole. Jodi Taylor, actrice préférée des Américains, vient de le charger de retrouver ses parents. La jeune femme née sous X n’a qu’une angoisse : que les tabloïds découvrent ses origines avant elle. 

Aussitôt, Cole s’envole pour la Louisiane et entreprend d’éclaircir l’affaire avec l’aide de la séduisante avocate Lucy Chenier. Problème : ils ne sont pas seuls. Un autre privé est sur le coup. Et il a un temps d’avance. 
Quels secrets se cachent derrière la naissance de la star ? Et si cette dernière n’avait pas tout dit ? 

Meurtres, chantages, mensonges, le tout assaisonné d’une bonne rasade de sauce cajun. Pour percer le mystère qui entoure Jodi Taylor, Elvis Cole va devoir s’enfoncer dans le bayou… Une inconnue : Joe Pike arrivera-t-il à temps pour l’en sortir vivant ?

critique:
Elvis Cole "Le meilleur détective du monde" doit résoudre une enquête dans les bayous de Louisiane avec l'aide de son acolyte de toujours et mystérieux Joe Pike...
Ce polar est excellent de bout en bout  grâce à un sens de l'humour décapant dans les dialogues  et son rythme de suspense digne d'un Michael Connelly à ses débuts!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire