Loading...

lundi 14 mai 2012

LA MALEDICTION DE LILITH DE MICHAEL BYRNES AUX EDITIONS BELFOND

Des fresques antiques prédisant l’apocalypse, une déesse oubliée aux pouvoirs légendaires, un complot meurtrier… Des montagnes irakiennes aux gratte-ciel de Las Vegas, un cocktail détonant d’aventure et de mystère.

Dans les monts Zagros, en Irak. Poursuivi par des mercenaires américains, un groupe de terroristes islamistes trouve refuge dans une grotte. Mais alors qu’ils se préparent à subir l’assaut final, un mal étrange les consume un par un.
À Boston, aux États-Unis. La paléolinguiste Brooke Thompson est sur le point de divulguer le résultat de ses recherches effectuées en Irak sur des peintures millénaires représentant une femme-démon, quand elle échappe de peu à une tentative de meurtre.
Qui a intérêt à faire taire la scientifique ? Quel sombre secret cherche-t-on à protéger ? Et qui est cette déesse inquiétante dont l’histoire est gravée dans la roche ?

Avec l’aide de l’agent Thomas Flaherty, Brooke Thompson va devoir déchiffrer l’énigme des fresques et déjouer une terrible machination qui pourrait anéantir le Moyen-Orient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire