Loading...

dimanche 6 mai 2012

TON TOUR VIENDRA DE GREGG HURVITZ AUX EDITIONS MICHEL LAFON

Mike a quatre ans quand il se retrouve seul, abandonné dans un parc. Son père lui a promis de revenir, il n’a pas tenu sa promesse... Le petit garçon ne connaît ni son nom de famille ni son adresse. Il est perdu, sans passé. Il sera élevé dans un foyer où il connaîtra la violence et la délinquance avant de rentrer dans le droit chemin.
Trente ans plus tard, Mike vit enfin la vie dont il a toujours rêvé : marié, père d’une adorable fillette de huit ans, il a monté son entreprise de construction, et son dernier contrat – un lotissement « vert » – lui promet un avenir radieux.
Mais soudain, sur le chantier, surgissent deux individus qui semblent tout savoir, eux, de ce qu’il ignore de son lointain passé. « Ton tour viendra », lui disent-ils, menaçant également sa femme et sa fille. Et quand il se plaint à la police, celle-ci ne s’intéresse qu’à ses erreurs de jeunesse... Attaqué de toute part, Mike n’a plus le choix : il doit percer le secret de ses origines s’il veut sortir de ce traquenard mortel. Mais jusqu’où devra-t-il aller pour empêcher ces hommes de l’ombre de détruire sa famille ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire