Loading...

mardi 11 décembre 2012

CRITIQUE DU LIVRE Hipnofobia - Salvador Macip, Cathy Ytak AUX EDITIONS BLACK MOON

Un homme est retenu prisonnier dans un bunker secret de l’armée américaine, sous la garde d’un scientifique et d’un militaire. Quel est son secret ? Il ne dort pas depuis trois semaines. Ce personnage mystérieux a été retrouvé au milieu d’une centaine de corps calcinés, comme consumés de l’intérieur. Apparemment, tous étaient membres d’une sorte de secte dont on ne sait strictement rien. Et si c’était la force mentale de cet individu qui avait déclenché ce massacre ? Et si c’était l’absence de sommeil, aidée par quelques drogues, qui avait décuplé son pouvoir ? Ceux qui enquêtent de trop près trouvent la mort, ou disparaissent. Ce pouvoir, tout neuf, est certainement contrôlé. Mais par qui et dans quel but ?

CRITIQUE:

HIPNOFOBIA  est un cocktail étonnant de paranormal et du thriller…
Les chapitres sont courts multipliant les différents points de vue des protagonistes qui se décomposent en deux parties.
La première partie nous dévoilent le coté mystérieux  de la science d ‘un patient pas comme les autres tandis que la deuxième partie nous décrit le coté néfaste sous l’armée…
EN CONCLUSION: c’est un thriller atypique d’une nouvelle voix de la génération espagnole !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire